utorak, 17. siječnja 2012.

Život kao izazov - Life as a challenge

Svaki dan je izazov.
Svakim buđenjem dobijemo priliku živjet taj dan.
Često toga nismo svjesni.
Kada bi svaki puta zahvalili za taj dan, mislim da bi mogli biti još sretniji.
Vjera bez obzira koja je to bila donosi toga puno toga dobroga.
Mada ima onih kojima je vjera glupost.
Dali smo danas nekome poklonili osmjeh?
Osmjeh je lijek.
Život bez obzira kakav je dar.
Trebamo živjet taj dar, bez obzira kako nam je.
Dali smo zdravi ili bolesni.
Moj životni moto je 'Život je borba, bori se'.
Bori se za taj dar.
Samo je jedan život.
Mnogi bi bili sretni da su imali priliku živjet.

Every day is a challenge.
Every waking you get a chance to live that day.
Often we are not aware of that.
If every time thank for that day, I think it could be even happier.
Faith no matter what it was that brought a lot of good things.
Although there are those whose faith is nonsense.
We gave a gift to someone smile today?
A smile is a drug.
Life no matter what kind of gift.
We need to live this gift, no matter how we are.
Did are healthy or sick.
My motto is 'Life is a struggle, fight.'
Fight for this gift.
There is only one life.
Many would be happy to have had a chance to live.


Jeder Tag ist eine Herausforderung.
Jedes Aufwachen bekommen Sie eine Chance zu leben an diesem Tag.
Oft sind wir nicht bewusst.
Wenn jedes Mal für diesen Tag bedanken, ich denke, es könnte sogar noch glücklicher.
Der Glaube, egal was es war, brachte eine Menge guter Dinge.
Zwar gibt es diejenigen, deren Glaube ist Unsinn.
Wir haben ein Geschenk für jemanden Lächeln heute?
Ein Lächeln ist eine Droge.
Das Leben, egal, welche Art von Geschenk.
Wir müssen dieses Geschenk zu leben, egal wie wir sind.
Haben sich gesund oder krank.
Mein Motto lautet "Leben ist ein Kampf, kämpfen."
Kampf für dieses Geschenk.
Es gibt nur ein Leben.
Viele würden gerne gehabt zu haben, eine Chance zu leben.


 Chaque jour est un défi.
Chaque réveil, vous obtenez une chance de vivre cette journée.
Souvent nous ne sommes pas conscients de cela.
Si à chaque fois merci pour cette journée, je pense qu'il pourrait être encore plus heureux.
La foi, peu importe ce que c'était que a apporté beaucoup de bonnes choses.
Bien, il ya ceux dont la foi est une absurdité.
Nous avons donné un cadeau à quelqu'un sourire aujourd'hui?
Un sourire est une drogue.
La vie, peu importe quel genre de cadeau.
Nous avons besoin de vivre ce don, peu importe comment nous sommes.
Saviez sont en bonne santé ou malades.
Ma devise est «La vie est un combat, se battre."
Battez-vous pour ce don.
Il n'ya qu'une seule vie.
Beaucoup seraient heureux d'avoir eu la chance de vivre.

Nema komentara: