četvrtak, 5. travnja 2012.

Novi početak - A new beginning

Na početku dragi čitatelji isprika što me nije bilo.
Izgubio sam majku tj prije nešto manje od dva tjedna je umrla.
Bila je predivna osoba i to mi je teško palo.
Sada je gore na nebu među anđelima i siguran sam da gleda što ja to sada tu pišem.
Život ide dalje tako da sam polako počeo opet se vračat u normalu ma koliko to bilo teško.
Novi izazovi su pred menom i jedan novi blog za vas čitatelje jer kreće blog putevima novih brače Seljan.
Naravno da će biti na mnogo jezika tako da od uskrsa kreće.
Ovaj blog ostaje jer svaki klik me veseli.
Svima koji slave želim sretan Uskrs.

At the beginning of my dear readers excuse me no.
I lost my mother, that is a little less than two weeks she was dead.
She was a wonderful person and I fell hard.
It is now up in heaven among the angels and I'm sure it looks now as I write this.
Life goes on so slowly that I began again to return to normal even though it was hard.
New challenges are before me, and a new blog for you blog readers for moving new roads brothers villagers.
Of course it will be in many languages ​​so that moving from Easter.
This blog remains because each click me happy.
To all who want to celebrate a happy Easter.


 Au début de mes chers lecteurs excusez-moi pas.
J'ai perdu ma mère, qui est un peu moins de deux semaines, elle était morte.
Elle était une personne merveilleuse et je suis tombé dur.
Il est maintenant haut dans le ciel parmi les anges et je suis sûr que il semble maintenant que j'écris ceci.
La vie continue si lentement que j'ai commencé à nouveau pour revenir à la normale, même si c'était dur.
De nouveaux défis sont devant moi, et un nouveau blog pour vous bloguez lecteurs pour déplacer nouvelles routes frères villageois.
Bien sûr, il sera dans de nombreuses langues afin que le déplacement de Pâques.
Ce blog reste parce que chaque cliquez me fait plaisir.
Pour tous ceux qui veulent célébrer une joyeuse Pâques.


 Al principio de mis queridos lectores me disculpan que no.
Perdí a mi madre, que es un poco menos de dos semanas que estaba muerta.
Ella era una persona maravillosa y me quedé duro.
Es ahora en el cielo entre los ángeles y estoy seguro que se ve ahora, mientras escribo esto.
La vida sigue tan lentamente que empecé de nuevo para volver a la normalidad a pesar de que era difícil.
Los nuevos retos están delante de mí, y un nuevo blog para los lectores de su blog para trasladar nuevos hermanos caminos aldeanos.
Por supuesto que será en varios idiomas por lo que el paso de Semana Santa.
Este blog se mantiene porque cada uno haga clic en hacerme feliz.
A todos los que quieren celebrar una feliz Pascua.



Zu Beginn des Jahres meine lieben Leser entschuldigen Sie mich nicht.
Ich verlor meine Mutter, das ist etwas weniger als zwei Wochen war sie tot..
Sie war eine wunderbare Person und ich fiel schwer.
Es liegt nun im Himmel bei den Engeln und ich bin sicher, es sieht jetzt während ich dies schreibe.
Das Leben geht weiter so langsam, dass ich wieder begann, wieder zur Normalität zurückkehren, obwohl es hart war.
Neue Herausforderungen sind vor mir, und ein neuer Blog für euch Blog-Lesern für die Bewegung neue Straßen Brüder Dorfbewohner.
Natürlich wird es in vielen Sprachen sein, so dass der Übergang von Ostern.
Dieses Blog bleibt, weil jeder auf mich glücklich.
An alle, die eine glückliche Ostern feiern wollen.

Nema komentara: